Compulsions (cigarette, aliments…)

l’EFT permet d’apaiser tout besoin compulsif en général en quelques minutes que ce soit des compulsions de sucre, chocolat, cacahuètes, jeux de hasard, l’envie de fumer ou toute autre forme de compulsions.

Je peux vous apprendre à vous libérer de vos compulsions alimentaires en quelques minutes. J’ai d’ailleurs écrit un livre sur le sujet qui sera bientôt disponible en anglais.

Je peux aussi vous aider à arrêter de fumer. J’ai élaboré une méthode très efficace qui mélange PNL et EFT. J’ai arrêté de fumer il y a plus de 12 ans et je n’ai pas la moindre envie de m’y remettre.

Je n’ai pas la prétention cependant de pouvoir accompagner des personnes dépendantes aux drogues dures sans l’assistance du corps médical. Une des premières utilisatrices, Sasha  Allenby, et co-auteur du livre, Matrix reimprinting, dont le père était alcoolique, était coach spécialisée dans l’addiction à la drogue. Elle a démontré l’utilité et la portée de cette méthode lors de sa pratique. Cependant, je préfère laisser le traitement des addictions aux drogues dures à des personnes spécialisées. Je ne suis pas contre travailler avec des personnes dépendantes qui sont suivies par ailleurs.

Une question ? Envie de prendre rendez-vous ?

Laissez-moi vos coordonnées maintenant. Je vous répondrai rapidement.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

captcha

Ce contenu a été publié dans coaching et développement personnel, EFT. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.